Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
Retour
L'Assemblée Générale du 2 Juin 2019

L'Assemblée Générale du 2 Juin 2019

Au cours du Week-end détente s'est tenue l'assemblée générale, le dimanche matin 2 juin. Il s'agissait de valider les rapports, d'activités et financier pour l'année 2018.

Dans une ambiance constructive et sympathique, la présidente, Stéphanie, et le trésorier Roland, ont présenté ces sujets.

Après de nombreux échanges, précisions et questions, les deux rapports ont été adoptés à l'unanimité, et l'assemblée a remercié les bénévoles de l'association pour le travail accompli - que nous faisons toujours avec sérieux, et cœur.

Deux nouveaux administratrices ont été élue au Conseil d'administration : Françoise Steinbach- dont la présentation figure dans le tout dernier bulletin- et Laurence Morin. La présidente et le trésorier ayant été quant à eux reconduits dans leurs fonctions.

Nous vous invitons à cliquer sur les liens qui vous permettront de lire les deux rapports, ainsi que la lettre de mission que la présidente signe pour nommer un Délégué Régionale; leur mandat est de trois ans.

La prochaine assemblée générale se tiendra le 28 mars 2020, jour de la Rencontre Nationale.

Documents
icoPaperclip32Dark Rapport Moral 2018.pdf icoPaperclip32Dark Rapport financier-2018_Def.pdf icoPaperclip32Dark Lettre de missions Délégué régional.docx
Consultez également
Qu'est-ce qu'une Filière de Santé Maladies Rares

Qu'est-ce qu'une Filière de Santé Maladies Rares

Vous avez entendu parler de centres de référence, de compétence, de filières maladies rares,...

29 août 2019
Réunion Régionale de Lyon imminente

Réunion Régionale de Lyon imminente

Samedi 28 Septembre 2019 ! Dépêchez-vous de vous inscrire !L'association Marfans organise une...

4 juillet 2019
Témoignage de Laure - Novembre 2017

Témoignage de Laure - Novembre 2017

Il y a quelques semaines, j’ai ‘renoué’ avec l’association. Je l’avais laissée de côté. Une...

3 janvier 2019
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus