Fréjus volleye pour Marfans, et gagne 3-0!
Par Sébastien, notre responsable des délégués régionaux.
A Fréjus, j’ai eu l’honneur et la joie de faire la rencontre de Julien Laporte (atteint du syndrome de Marfan), qui est entraîneur adjoint de l’équipe professionnelle de volley-ball de cette ville, et également de son épouse.
Il y a quelques semaines, il a soumis à l’association son idée d’organiser une tombola lors d’un match, dont les bénéfices seraient intégralement reversés à l’association.
Anne-Marie, la déléguée de la Région Sud ayant eu un empêchement, l’association était représentée par Sébastien, responsable des délégués régionaux.
Le match et la tombola ont eu lieu à Fréjus le samedi 14 avril, à l'occasion de la rencontre avec l’équipe d’Épinal (Fréjus a gagné 3-0). Le gymnase était plein, il régnait une très bonne ambiance, festive.
Quant à la tombola, de nombreux maillots était à gagner, dont des maillots de professionnels.
La vente de tickets a eu un très grand succès, et l’association a eu le plaisir de recevoir 504 euros, ainsi que 150 euros représentant une partie des bénéfices de la buvette, remis par le Président du club.
Un très Marfantastique merci à Éric CHASSAGNARD Président du club, Loïc GEILER entraîneur, Julien LAPORTE entraîneur adjoint, ainsi qu’à toute l’équipe de bénévoles de la buvette, et bien sûr… et aux joueurs !!!
Les Soupapes de la Vallée Noble et son marché gourmand
Une fois de plus, Laurence SONNET , maman d'un jeune homme atteint du syndrome, a donné beaucoup...