Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
Retour
Balade à motos

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter
icoCross16Dark

Balade à motos

Dimanche 6 Septembre dernier était organisé sur la commune du Grand Fougeray une balade à motos au départ des Ateliers Fontaine.

Les Ateliers Fontaine est une entreprise de serrurerie et métallerie qui ont organisé un week-end portes ouvertes pour les 100 ans de la société. A cette occasion ils ont souhaité soutenir l'association. Un grand merci à eux ainsi qu'à Franck Taché (patron de l'entreprise), à Clara et à ses parents Claude et Jean-Luc.

Les responsables régionaux Sophie et Sébastien étaient présents pour représenter l’association. Plus de 200 motards se sont inscrits, dans le respect des règles sanitaires en vigueur, pour une belle balade de 80 km qui a duré 2 heures et traversé 13 communes.

La journée, s'est parfaitement déroulée dans une ambiance conviviale et sereine avec de nombreuses animations, Bagad, orchestre, jongleur, cracheur de feu...

La journée a été un réel succès tant pour l’entreprise que pour l’association MARFANS avec une très belle somme à la fin de la journée grâce aux dons et aux inscriptions reversées: 4 500 €. Tous nos plus sincères remerciements à tous les protagonistes de cet événement MARFANTASTIQUE !

Consultez également
Quoi de neuf du côté des Ha Mazan ?

Quoi de neuf du côté des Ha Mazan ?

Octobre 2019 a vu se concrétiser 18 mois de projet, démarches diverses et entraînements, par la...

16 juillet 2020
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus