Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
Quoi de neuf du côté des Ha Mazan ?

Quoi de neuf du côté des Ha Mazan ?

Octobre 2019 a vu se concrétiser 18 mois de projet, démarches diverses et entraînements, par la participation au Raid Amazones au Vietnam. Les Ha Mazan ont non seulement réussi à relever l’ensemble des défis qu’elles s’étaient fixés, mais aussi à collecter 6 000 EUR pour la recherche médicale dans la lutte contre Marfan.

Enthousiastes, riches de cette expérience, accompagnées et soutenues par MARFANS au travers du partenariat établi récemment, leur détermination à poursuivre leur collecte de fonds pour MARFANS n’en est que plus grande !

Début 2020, un nouveau projet a vu le jour. Il les emmènera cette fois-ci au pays des Samis, région boréale européenne, au nord de la péninsule Scandinave, terre légendaire du Père Noël… en Laponie !

Le Laponie Aventure Challenge les attend du 02 au 05 janvier, de chaque année : challenge multi épreuves, running, fat bike, raquettes, traineau de chiens Husky.

Prêtes, elles se promettent de l’être, malgré les troubles de ces derniers mois qui ne permettent pas aujourd’hui d’avoir de visibilité sur 2020, ni 2021…

Cela n’entame en rien leur volonté de faire aboutir ce projet qui, si ce n’est en janvier 2021, se concrétisera en janvier 2022 !

Ha Mazan un jour…Ha Mazan toujours !

Un grand merci à Bérangère, Virginie, Emmanuelle

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus